| | Comment jouer à la release coréenne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heartless Rédacteur

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: La ou le sang m'appelle ... Faction:: Elyséen Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Sam 21 Fév - 20:29 | |
| Il espère obtenir genre 1% de joueur chinois :p (12 millions de joueurs xD) |
|
 | |
Ayumilove Sage

Nombre de messages: 41 Age: 16 Localisation: Paris,(Meudon) Faction:: Elyséen Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Lun 23 Fév - 18:30 | |
|  Je me demande comment l'on peut jouer sur la release coréene... 1: Est-ce ke le jeu est en anglais ou en coréen? 2:y'a t'il une détection IP ou qqchose comme ça? Bref... Comment çela se passe ^^  (en détails)  |
|
 | |
Shinijirô Membre Légion Ryudokun

Nombre de messages: 42 Age: 23 Faction:: Elyséen Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Lun 23 Fév - 19:20 | |
| Salut, le jeu est en coréen (logique ^^") Comme dans tous MMO, les Game Masters voient l'IP du joueur, ca éxiste depuis longtemps ça... Pour jouer sur la version Coréenne, c'est indiqué au début du Thread (topic). Je le dis avant qu'on ne pose la question : Jouer avec une IP française sur Aion Coréen n'est pas interdit, on a le droit d'être sur cette release. Voilà ^^ Shin _________________  |
|
 | |
Ayumilove Sage

Nombre de messages: 41 Age: 16 Localisation: Paris,(Meudon) Faction:: Elyséen Date d'inscription: 23/02/2009
 | |
 | |
Malcom Moderateur

Serveur: Urtem Nombre de messages: 427 Age: 21 Localisation: Belgique Faction:: Asmodien Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Lun 23 Fév - 21:01 | |
| il y a de nombreux sites avec des traductions du jeux et il y a aussi les infos au début du topic.  |
|
 | |
Oruki Membre Légion Itzamna

Nombre de messages: 69 Age: 36 Faction:: Elyséen Date d'inscription: 17/01/2009
 | |
 | |
Shinijirô Membre Légion Ryudokun

Nombre de messages: 42 Age: 23 Faction:: Elyséen Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Lun 23 Fév - 21:28 | |
| Oruki > Merci à toi pour ces précisions, collègue  ! Shin_________________  |
|
 | |
Ayumilove Sage

| Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Lun 23 Fév - 21:32 | |
| Merci bien, je commence à croire que je vais rester patient et ne pas m'aventurer la dedans meme si je suis bien tenté de gouter la sensation de ma souris effleurant le sol elyséen  _________________ Prêt pour Aion... et toi es-tu prêt pour faire tourner la bête?
UC: Windows Vista Edition familiale Prenium Processeur: Intel Core Quad CPU Q9450 2.66-2.67GHz Mémoire vive: 4GO CV: NVIDIA Geforce 9800GT
Je crois que je suis parré ^^
|
|
 | |
Heartless Rédacteur

Nombre de messages: 235 Age: 18 Localisation: La ou le sang m'appelle ... Faction:: Elyséen Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Lun 23 Fév - 22:16 | |
| Sa doit rester compliquer de jouer, niveaux artisanats effets des compétences tout ca tout ca ... Je préfère voir ce que cela donnera plutard quand (si -_-') il sortira. En attendant warhammer me convient même s'il est vu comme un échec, j'ai d'ailleurs vu comme sign sur un forum : "AoC est un échec, WAR est un échec, Aion est repoussé, what else's ?" |
|
 | |
Goistor Membre

Nombre de messages: 10 Age: 28 Faction:: Asmodien Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Mar 16 Juin - 14:28 | |
| | Oruki a écrit: | (...) Aion corée est par contre interdit avec une IP francaise c'est d'ailleurs bien pour cette raison que l'on passe par un site de goldseller (...) |
Quand tu dis "goldseller tu parles par exemple de item4trade.com ???
Merci d'avance...
A+++ |
|
 | |
Goistor Membre

Nombre de messages: 10 Age: 28 Faction:: Asmodien Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Mar 16 Juin - 15:49 | |
| |
|
 | |
Asukimi Daevas

Nombre de messages: 99 Age: 18 Localisation: Strasbourg, France. Faction:: Elyséen Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Mer 17 Juin - 8:14 | |
| En gros, Goistor veut me foutre les nerfs ... -_- :p _________________  |
|
 | |
Goistor Membre

| Sujet: Re: Comment jouer à la release coréenne Mer 17 Juin - 9:35 | |
| Pardon, j'aurais dû preciser: ce n'est qu'un petit tuto qui explique comment télécharger et installer la v. coréenne d'AION Sinon, voila, j'ai installé le jeu (coréen), maintenant je devrai acheter une clef et les heures pour essayer le jeu (j'attends avec impatiente la version française). Mais avant je voudrais savoir si Orukien dissant " (...) Aion corée est par contre interdit avec une IP francaise c'est d'ailleurs bien pour cette raison que l'on passe par un site de goldseller (...)" par goldseller il(tu) parle(s) par exemple de item4trade.com ? A+++ |
|
 | |
| | Comment jouer à la release coréenne | |
|